Y a-t-il de minuscules insectes noirs dans votre maison ? Peut-être avez-vous trouvé quelques insectes blancs accrochés à une plante d'intérieur ? Pendant les mois les plus froids, certains insectes tentent de s'échapper en se réfugiant à l'intérieur de votre maison.
Bien que nous nous attendions à ce que les insectes soient à l'extérieur, la plupart des gens ne veulent pas partager leur maison avec des insectes.
Il existe des moyens de se débarrasser des insectes domestiques courants sans appeler la lutte antiparasitaire. Voici six étapes faciles pour déboguer votre maison.
Huile de menthe poivrée
En plus de donner à votre maison une odeur merveilleuse, les plantes de menthe et l'huile de menthe poivrée repoussent naturellement les fourmis, les araignées, les moustiques et même les souris. Mélangez 10 à 15 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans 8 oz d'eau, puis secouez et vaporisez le mélange dans les zones autour des portes, des évents et des fenêtres.
Terre de diatomée (DE)
Fabriquée à partir d'algues unicellulaires fossilisées broyées, la terre de diatomées ne fait pas de mal aux humains, mais elle est mortelle pour les insectes dotés d'un exosquelette, notamment les punaises de lit, les mouches, les punaises, les araignées, les coléoptères et les perce-oreilles. Dans les 48 heures suivant le contact avec DE, les insectes mourront de déshydratation.
L'huile de neem
Un produit de l'arbre Neem, cette huile tue plus de 200 espèces d'insectes mais ne blessera ni les humains ni la faune. Vaporisez de l'huile de neem sur les plantes d'intérieur pour aider à contrôler les pucerons, les thrips et les mouches blanches.
Papier tue-mouches et pièges à insectes
Pyréthrine
Extrait de la fleur de chrysanthème, cet insecticide agit sur le système nerveux des insectes. Vaporisez de la pyréthrine sur les moustiques, les mites, les mouches, les puces ou tout insecte à corps dur pour les tuer rapidement. Assurez-vous de consulter nos solutions qui incluent la pyréthrine ci-dessous.
Savon insecticide et tueur d'insectes à la pyréthrine - Disponible dans un concentré de 32 oz qui fait jusqu'à 5 gallons de solution de savon insecticide.
Lavande
Le merveilleux parfum des plantes de lavande repousse les mites, les puces, les mouches et les moustiques. Placez des sachets de lavande séchée dans les placards ou intégrez-les à votre régime de nettoyage pour pulvériser un mélange de 5 à 10 gouttes d'huile essentielle de lavande dans 8 oz d'eau autour de votre maison pour éloigner les insectes.
Ne laissez pas ces bestioles effrayantes prendre le dessus sur vous ! La marque Safer® est là pour vous aider à garder votre maison sans insectes.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Si vous avez des questions sur le sujet, n'oubliez pas de laisser votre commentaire ici.