Top 5 Des Règles À Suivre Pour Un Design De Dressing Personnalisé

Concevoir une armoire n'est pas facile, surtout s'il s'agit d'un placard sur mesure. C'est une tâche qui prend du temps, qui doit être bien organisée et bien conçue. C'est un travail qui prend du temps et qui doit être fait par un professionnel. Il est nécessaire de comprendre le besoin et d'évaluer les besoins de stockage. Après cela, vous devez comprendre la conception globale du placard et enfin, prendre les mesures nécessaires pour inclure des solutions efficaces qui répondent à vos besoins de stockage et d'accès. Il est impératif que vous compreniez l'exigence et ce qui peut être ajouté à votre garde-robe et si vous avez l'espace nécessaire pour la garde-robe.

Les points ci-dessous vous aideront à construire le placard parfait qui répond à vos besoins.

1. Inventaire de la garde-robe

Il est très important que nous comprenions l'inventaire dont nous disposons avant de commencer à construire le placard. C'est une chose simple mais très critique. Vous ne pouvez pas sous-estimer l'importance de ce point. Vous devriez évaluer l'exigence de garde-robe et prendre note de toutes les différentes robes que vous avez. Quelles robes peuvent être pliées et lesquelles doivent être suspendues. De plus, vous pouvez compter les différents types de robes que vous avez. Si vous avez de grandes vestes d'hiver moelleuses. La plupart des vêtements nécessiteront une suspension simple, mais certains peuvent nécessiter un espace de suspension double. Vous pouvez résumer en conséquence et cela vous indiquera la quantité d'espace dont vous aurez besoin. Si vous n'avez pas beaucoup de robes ou de manteaux longs, vous pouvez utiliser tout l'espace de suspension double pour maximiser l'espace de stockage.

2. Dimensions du tissu

Dimension de tissu de garde-robe

C'est encore quelque chose qui manque à la plupart des gens. Il faut garder à l'esprit la largeur de leur tissu. Il va à la fois suspendu et plié. Il s'agit également de s'assurer que vous obtenez la meilleure solution de rangement possible pour la garde-robe. Habituellement, la profondeur du placard et du panneau varie de 14 pouces à 24 pouces. La plupart des vêtements entrent dans une boîte de 22 pouces de profondeur. Si dans le cas où la largeur est supérieure, le matériau du vêtement ne conviendra pas. Moins de largeur empêchera les vêtements de s'adapter ou de s'entasser contre le mur. Certaines des robes ont un espace général tel qu'un pull aura besoin de 9 à 15 pouces d'espace, et les manteaux ont besoin d'environ 68 pouces.

Avez-vous bien utilisé l'espace sous votre escalier ? Vous voulez probablement le faire avec des pratiques médiocres comme mettre des trucs en dessous.

3. Utiliser les 4 coins

Utilisation de l'armoire à 4 coins

Les coins sont généralement ceux qui consomment beaucoup d'espace. Les coins sont souvent compliqués et s'ils sont utilisés correctement, ils peuvent créer un espace de stockage plus fonctionnel. La meilleure façon de procéder est de ne jamais suspendre les vêtements perpendiculairement les uns aux autres. Vous ne devez vous accrocher que d'un côté, ce qui entraîne une perte d'espace. La solution viable pour cela est de suspendre les vêtements d'un côté et de fournir des étagères de l'autre côté.

4. Créer une île

Garde-robe de l'île

De nos jours, de nombreuses entreprises de rénovation de cuisine utilisent la structure de l'îlot pour rendre la cuisine plus belle. La société Ultimate Remodel Kitchen Remodeling a également souligné le fait que de nombreuses personnes optent pour cette option et que l'idée similaire est également utilisée pour les placards. La seule chose importante est d'avoir l'espacement correct. Une passerelle d'au moins 36 pouces est la meilleure pour la conception. Le tout ajoute du luxe au concept, cependant, si l'espace est moindre, vous pouvez abandonner l'idée.

5. Accès facile aux accessoires

Accès facile aux accessoires

Les accessoires doivent être rangés dans un endroit d'où ils sont facilement accessibles. Il a besoin d'un espace organisé qui lui soit propre avec un accès facile aux sacs, sacs à main, ceintures, bijoux et même cravates. Les sacs auront besoin d'espace pour que vous puissiez les avoir à l'avant ou au centre. La configuration doit avoir un plateau d'accès facile à l'avant pour tous les bijoux et objets de valeur.

Conclusion

Il est important de concevoir le placard correctement et avec précision. Prenez votre temps pour décider de ce dont vous avez besoin et faites un inventaire des vêtements pour mieux comprendre. Le bon placard sera extrêmement fonctionnel et durera toute une vie.

Commentaires